Catherine agit en qualité de bénévole et travaille en étroite collaboration avec Hélène Tall pour la diffusion des cercles de bonté dans le sud de la France.
Elle a une double approche des phénomènes de la vie qu'elle appréhende aussi bien d'un point de vue scientifique que subtil.
Pourquoi Catherine est-elle devenue animatrice de cercles de bonté?
Quelle énergie ! Telle fut ma première pensée lorsque j’ai tenu pour la toute première fois le livre « Osez la conscience augmentée » entre mes mains…
Puis, rapidement, les termes « bluffant », « stupéfiant d’exactitudes et de synchronicités » ont suivis !
Ce livre est un véritable cadeau que je me devais de faire connaître afin que tout un chacun ait la chance de découvrir ses enseignements… Ce livre ne pouvait pas et ne devait pas parler qu’à quelques âmes (dont la mienne) mais, à l’inverse, sa lumière devait en éclairer beaucoup d’autres.
Animer des cercles de bonté m’est donc immédiatement paru comme une évidence. Je devais juste me mettre au service de cette belle énergie et, ainsi, permettre le partage, la diffusion de ces éclairages toujours si pertinents.
D’ailleurs, lors de la découverte du livre par les participants, nous sommes toujours étonnés de l’adéquation des lectures et des synchronicités pour chacun d’entre-nous.
Aucun apprentissage n’est anodin et je me plais juste à savoir que je contribue un peu à l’autonomie de chacun dans son éveil personnel. Je donne donc un peu de mon temps et partage un Amour sans jugement...
Un cercle de bonté est un magnifique moment de partage et de découverte où chaque personne entrevoit sa part de lumière intérieure, sa part de divin qui n’attend que de continuer son propre développement. Une fois cette (re)connexion opérée, l'Unité (re)découverte, chaque âme peut s’élever à sa guise avec l’aide du livre, à son rythme, en toute conscience...